Gerard Piqué : "La Coupe Davis m'a coûté quelques années de vie" 18-03-2023 Un procès d'un million de dollars devrait être intenté contre la société Kosmos de Piqué pour tous les manquements au contrat de la coupe Davis.
Stefanos Tsitsipas : " Remplissons le stade avec quatre fois plus de Grecs" 08-02-2023 Stefanos Tsitsipas a salué "la passion et l'énergie" du public qui a battu tous les records lors du match de Coupe Davis de la Grèce contre l'Équateur.
Dominic Thiem parle de sa performance à la coupe Davis : "Une énorme déception" 07-02-2023 L'Autriche a été disqualifiée par la Croatie et Thiem, leader des Autrichiens a perdu ses deux matchs en simple.
Stefanos Tsitsipas : Je veux gagner les quatre Chelem, les JO et la Coupe Davis. 07-02-2023 Le Grec a des objectifs très élevés reste à savoir s'il peut en réaliser quelques uns.
Nicolas Mahut : "La Coupe Davis est un échec total". 06-02-2023 Nicolas Mahut, qui a remporté la Coupe Davis en 2017, a exprimé son opinion sévère sur le nouveau format qui a caractérisé l'événement par équipes le plus important ces dernières années.
Alexander Zverev critique Gerard Piqué : "L'argent n'achète pas l'histoire" 06-02-2023 Alexander Zverev a été l'un des joueurs de tennis les plus critiques de la révolution opérée par le Groupe Kosmos pour transformer la Coupe Davis.
Alexander Zverev : C'est bon de revoir Boris Becker nous avons eu une année difficile 06-02-2023 Vendredi, Becker était à Trèves pour suivre l'équipe allemande de Coupe Davis.
Coupe Davis : Holger Rune se défait de Yuki Bhambri. 04-02-2023 Holger Rune a remporté une victoire dominante en Coupe Davis à domicile.
Coupe Davis : Mackenzie McDonald et Tommy Paul donnent l'avantage aux Etats-Unis. 04-02-2023 L'équipe des États-Unis est prête à courir après le 33e titre de la Coupe Davis cette année.
Alexander Zverev a battu Stan Wawrinka : "Mon meilleur match depuis ma blessure" 03-02-2023 Alexander Zverev était ravi de la performance qu'il a livrée en Coupe Davis contre Stan Wawrinka ce qui permet à l'Allemagne de rester en course.