Rod Laver partage un message avec Rafael Nadal 23-05-2023 Laver dit que Rafa Nadal nous manquera à Roland-Garros
Open d'Australie : Sebastian Korda renverse Daniil Medvedev. 20-01-2023 Sebastian Korda a battu Daniil Medvedev à la Rod Laver Arena.
Rafael Nadal perd son sang-froid et se dispute avec l'arbitre de chaise. 18-01-2023 Rafael Nadal a perdu contre Mackenzie McDonald à la Rod Laver Arena.
Open d'Australie : Rafael Nadal blessé s'incline face à Mackenzie McDonald 18-01-2023 Mackenzie McDonald a terrassé Rafael Nadal en trois sets consécutifs à la Rod Laver Arena.
Nick Kyrgios confirme devant Djokovic : Je prendrai ma retraite si je gagne un Chelem 14-01-2023 Novak Djokovic et Nick Kyrgios ont joué un match d'exhibition devant une salle comble de Rod Laver Arena vendredi.
Quand Rafael Nadal recevait un honneur de la part du légendaire Rod Laver 16-10-2022 Rod Laver à Rafael Nadal : "Cette victoire historique est si spéciale, Rafa. Cela a été..."
Rod Laver conseille Nick Kyrgios : "Il ne doit pas avoir peur de la défaite" 04-10-2022 Nick Kyrgios a toujours été un personnage incroyablement clivant dans l'équilibre du très délicat monde du tennis.
Rod Laver : "Les possibilités de Roger Federer sont infinies" 01-10-2022 La légende du tennis australien Rod Laver a trouvé que Roger Federer avait fait des adieux extraordinaires.
Le grand Rod Laver partage un message à l’intention de Roger Federer 27-09-2022 Roger Federer a déclaré aux médias qu'il resterait impliqué dans le tennis même à sa retraite.
Rod Laver réagit à la retraite de Roger Federer 17-09-2022 Réaction de Rod Laver à la retraite de Roger Federer