Adrian Mannarino : "Le tennis de Gilles Simon à la télévision était une horreur" 28-03-2023 Adrian Mannarino dit qu'il s'identifie un peu au jeu de Gilles Simon et que c'est la raison pour laquelle il "déteste" se regarder jouer au tennis
"Grâce à ma grosse poitrine, j'ai été testeuse de soutien-gorge pour Serena Williams" 29-01-2023 Jessica Leahy qui a les même mensurations de poitrine que Serena Williams parle de son expérience comme modèle pour soutien-gorge.
Marta Kostyuk: Si je parle je serai détestée par les fans agressifs de Novak Djokovic 29-01-2023 L'Ukrainienne a admis qu'il était bouleversant de voir le père de Novak Djokovic poser aux côtés de supporters pro-russes.
Rafael Nadal donne des nouvelles de sa blessure. 27-01-2023 Nadal a passé des tests à Barcelone et commencera un traitement pour sa blessure.
Open d'Australie : Ons Jabeur survit à un test de premier tour contre Tamara Zidansek 17-01-2023 La Tunisienne a eu beaucoup de mal pour son premier match à Melbourne.
Des fans protestent pour l'absence de Djokovic et Nadal dans Break Point. 17-12-2022 Break Point, la très attendue série documentaire sur le monde du tennis sera disponible sur Netflix à partir du 13 janvier
Kamil Majchrzak échoue à un test de dopage et risque de rater la United Cup. 12-12-2022 Le numéro 77 mondial Kamil Majchrzak a commencé son combat pour blanchir son nom.
Rafael Nadal à propos de la Coupe du monde: "Les gens sont libres de protester". 01-12-2022 L'édition 2022 s'avère être l'édition la plus controversée de la Coupe du monde.
Alexander Zverev testé positif au Coronavirus. 23-11-2022 Alexander Zverev vise un retour au tennis en décembre.