ATP Rotterdam - Goffin abandonne après avoir pris une balle dans l'œil

Le Belge était mené 6-3 0-1 par Dimitrov en demi-finale

by   |  LECTURES 987
ATP Rotterdam - Goffin abandonne après avoir pris une balle dans l'œil

Encore une fois, la malchance règle ses comptes avec David Goffin. Déjà en juin dernier, à Roland Garros, le Belge s'était blessé à la cheville en tombant sur les bâches du court parisien ; hier, au cours de la demi-finale du tournoi de Rotterdam face à Grigor Dimitrov (sur le score de 6-3 0-1 en faveur du Bulgare) Goffin a dû abandonner le match après avoir pris une balle à l'œil gauche dans dynamique de jeu très insolite.

Dimitrov ayant frappé un passing en coup droit, David essaie de rattraper la balle à la volée mais celle-ci touche le cadre de sa raquette finissant par heurter l'œil. En raison de cet accident, Goffin a déclaré forfait du prochain tournoi de Marseille où il était inscrit en tant que tête de série n.1.